banner-a-propos-1522x490-1

Atelier opticien : Notre histoire et nos valeurs

Sur la côte d’Azur, un atelier opticien, une histoire de famille, une histoire de passion et cette immense envie de la partager !

Frères inséparables, les « Miral » sont souvent appelés avec plaisanterie, Les « Miro » sur les bancs de l’école. Un diminutif qui ne pouvait que les prédestiner à l’optique. Fraîchement diplômés d’une maîtrise en optométrie et après une solide expérience technique chez des opticiens et ophtalmologues, ils décident de lancer Opticien Créateur en 2006. Fous amoureux de lunettes, les Miro imposent rapidement leur style par leur choix pointu où chaque monture fait l’objet d’un coup de cœur palpable.

Plus qu’une boutique, Plus qu’une enseigne…

Entrer chez Opticien Créateur c’est d’abord la surprise d’un atelier opticien, d’un univers, d’un écrin, d’œuvres d’art mais c’est surtout une pépite extraordinaire de centaines et de centaines de montures qui se côtoient et se répondent, étonnantes presque vivantes. Pétillantes, colorées, décalées, élégantes ou raffinées, véritables objets de convoitise, elles ont toutes ce supplément d’âme qui les rendent singulières et si particulières.

Il y a des talents chez Opticien Créateur

La créativité d’apprivoiser la bonne monture, celle qui vous rend vous, celle qui vous rend beau, celle qui vous rend chic ou fou. Le génie de vous faire voyager à travers un savoir-faire et un artisanat mondial :

  • l’excellence française,
  • la folie belge,
  • la délicatesse japonaise,
  • la technique allemande,
  • la démesure américaine…

La compétence aussi : celle d’un atelier opticien généreux qui vous écoute avec honnêteté et empathie, qui répond à vos besoins, qui prend en compte l’aspect technique, visuel et l’approche esthétique d’une monture qui n’aurait été faite que pour vous… Chez Opticien Créateur c’est également… ce lien amical et ultra personnalisé, cet échange professionnel tout en se sentant comme à la maison, ce sentiment très agréable de se sentir unique.

Chez Opticien créateur, ce n’est pas un achat, c’est une expérience, un souvenir

Prenez garde toutefois… il y a aussi le risque d’être mordu ! Parce que le choix de ces petits objets merveilleux est infini et que la vie est faite de mille couleurs, … la tentation d’une autre convoitise vous guette, autant que cette envie immuable d’y retourner. Et cela tombe plutôt bien, nous pouvons aujourd’hui les retrouver sur 8 points de vente.

Atelier opticien : Opticien Cannes – Opticien Antibes vieille ville – Opticien Polygone Riviera – Opticien Cap 3000 – Opticien Nice Verdun & Bonaparte – Opticien Beaulieu – Opticien Monaco