Prestigieuse, luxueuse, gage d’un savoir-faire de grande qualité : la griffe californienne Dita séduira à coup sûr ceux qui aiment faire rimer esthétique et audace. Pour la petite histoire, Dita Eyewear, c’est surtout l’œuvre de deux amis de longue date, Jeff Solorio et John Juniper, qui depuis 1995, œuvrent à créer des lunettes au design recherché, intelligent et d’une élégance discrète.

La Rolls-Royce de la lunette de soleil de luxe

On peut dire sans hésiter que les montures Dita Eyewear sont fabriquées à partir de matériaux nobles comme le titane, l’or 18 carats, l’or blanc et avec une minutie qui se rapproche du travail d’horlogerie d’autrefois. Chaque détail compte et c’est d’ailleurs pour cela que les lunettes Dita se distinguent par leur qualité, leur apparence et leur ajustement. Dita “MACH-ONE” n’est qu’un exemple de l’engagement de la marque en faveur de l’excellence du design. 

Tous les modèles sont fabriqués à la main au Japon, ce qui en fait une marque de lunettes très recherchée et appréciée par de nombreuses célébrités telles que Jennifer Lopez, Rick Ross, Jean Dujardin, Justin Bieber ou encore Maître Gim’s, parmi d’autres. Découvrez notre sélection de montures Dita Eyewear dans l’ensemble des boutiques Opticien Créateur et profitez d’un grand choix de lunettes optiques et solaires à la fois originales et sophistiquées.

lunette-haffmans-neumeister-122020lunettes-tendances-ete-2021